Seasonal

Projets de bricolage saisonniers

Projets de bricolage saisonniers

Panneau de bienvenue

Imprimer la page

BLACK+DECKER Contributeur B+D 189 Projets

Créer une enseigne « BIENVENUE » pour votre véranda. C'est parfait pour la saison des vacances, ou toute l'année. Ce projet est plutôt facile et très gratifiant. Suivez la procédure et laissez-nous savoir comment ça se passe dans la section des commentaires ci-dessous!

Comment faire un enseigne de bienvenue

  1. Poncer
    ­­

    En utilisant votre  ponceuse de précision MOUSE®, poncez les bords de votre planche jusqu'à ce qu'ils soient légèrement arrondis et doux. Brossez tout excès de poussière avant de passer à l'étape suivante.

  2. teinture­­

    Teindre le bois à l'aide d'un pinceau de mousse.

    essuyer l’excès­­

    Essuyez tout excès de teinture avec un pinceau de mousse supplémentaire ou une éponge. Pour une couleur plus foncée, ajoutez des couches supplémentaires de teinture après le séchage de la première couche. Cela peut prendre de 1 à 8 heures pour que votre teinture sèche. La notre a séché rapidement au soleil à l’extérieur - cela a pris seulement environ une heure.

    Avant de passer aux étapes suivantes, assurez-vous que la teinture est sèche au toucher. (Attendez 24 heures avant de laisser votre projet fini à l'extérieur pour la décoration.)

  3. mesurez­­

    À l'aide d'un crayon, nous avons marqué nos lettres à environ 12 millimètres (½ pouce) l'une de l'autre. Pour ce faire, nous avons placé notre première lettre (B) à 5 cm (2 po) du haut du bois, puis nous avons de nouveau mesuré afin de pouvoir placer le sommet du « I » à 12 mm (½ po) du bas du « B », et ainsi de suite, pour épeler « BIENVENUE ».

  4. trou pilote­­

    En utilisant votre perceuse / tournevis sans fil 12 V MAX * et un foret n ° 8, percez 1-2 trous pilotes dans chaque lettre en bois.

  5. perçage
    ­­

    En utilisant la Perceuse / tournevis sans fil 12 V MAX * et des vis en laiton, vissez les lettres au bois.

  6. peindre ­­

    Peignez les vis de la même couleur que vos lettres pour un look plus propre.

  7. Panneau de bienvenue­­

    Placez-vous devant un mur solide, ou sur votre perron avant, et profitez de votre panneau festif fait maison!