Storage

Rangement

Idées de stockage

DIY Laundry Organizer

Imprimer la page

BLACK+DECKER Contributeur B+D 189 Projets

Construire un organiseur à portée de main pour garder tous vos articles de lessive. Cet organisateur est livré avec un support pour le séchage à l'air, des étagères pour les fournitures et des piquets supplémentaires pour les serviettes et autres articles volumineux. Les chevilles vous permettent également de déplacer le séchoir et les étagères où vous en avez besoin.

Vous trouverez ci-dessous les OUTILS ET LES MATÉRIAUX dont vous aurez besoin pour construire vous-même une plaque d’adresse avec jardinière :

Choses dont vous aurez besoin­­

CONSEIL : Vous pouvez commander votre stock de barres de métal plat pour le séchoir coupé à la longueur d'un fournisseur de métal, ou vous pouvez le couper vous-même avec un NOIR + DECKER Scie sauteuse au lithium sans fil 20 V MAX *. Utilisez le NOIR + DECKER Outil rotatif à 3 vitesses pour émousser tous les bords et les coins métalliques tranchants.

Comment construire un organisateur de crochet de blanchisserie bricolage

  1. Coupez les goujons, le stratifié et la planche ­­

    Coupez les éléments suivants avec BLACK + DECKER 20 V MAX * de 14 cm (5 ½ po). Scie circulaire:

    • (6) goujons de 2,5 cm (1 po) de diamètre et de 45 cm (17 ¾ op) de long pour le séchoir
    • (3) goujons de 2,5 cm (1 po) de diamètre et de 45,7 cm (18 po) de long pour le séchoir 
    • (12) goujons de 1,6 cm (5/8 po) de diamètre et de 9,8 cm (3 7/8 po) de long pour les chevilles de suspension
    • (2) morceaux de MDL de 1,9 cm (3/4 po), 18,4 cm (7 ¼ po) x 91,4 cm (36 po) pour les côtés de l'étagère
    • (3) morceaux de MDL de 1,9 cm (3/4 po), 18,4 cm (7 ¼ po) x 39,4 cm (15 ½ po) pour les étagères
    • (3) pièces de MDL de 1,9 cm (3/4 po), 3,8 cm (1 ½ po) x 39,4 cm (15 ½ po) pour le devant de l'étagère
    • (1) planche de peuplier de 2,5 cm (1 po) x 10,2 cm (4 po) et d’une longueur de 111,8 cm (44 po) pour le rail de cheville

  2. Préparez les côtés du présentoir ­­

    Utilisez la perceuse / tournevis à 2 vitesses au lithium 20 V MAX * de BLACK + DECKER et un foret de 0,16 cm (5/32 po) pour percer des trous à travers les huit pièces de la barre de métal, en centrant un trou de 1,3 cm (1/2 po) de chaque extrémité et un autre trou centré au milieu.

  3. Préparer les chevilles ­­

    Percez un avant-trou avec un foret de 3 mm (1/8 po) centré dans chaque extrémité des neuf chevilles de 25,4 mm (1 po) de diamètre. Sabler toutes les chevilles, y compris les chevilles 98 mm (3 7/8 po), avec la ponceuse de précision BLACK + DECKER MOUSE® et du papier de verre 120 grains. Poncer et arrondir les coins sur le panneau de cheville en peuplier 1 x 4.

    Depending on what type of screw you're using, pilot holes should be just slightly smaller than the screw.

    The idea is to allow the hole to be big enough for the screw to pass through without splitting the wood, but at the same time, small enough so that the threads grip firmly.

  4. Pré assembler les sections de présentoir ­­

    Commencez l'assemblage de l'armoire en quatre sections, en fixant les côtés métalliques aux chevilles de 2,5 cm (1 po) de diamètre avec des vis de 3 cm (1 ¼ po) et des rondelles. La partie inférieure (A) reçoit une cheville de 46 cm (18 po) au bas et au milieu. La deuxième section (B) reçoit trois goujons de 45 cm (17 ¾ po). La troisième section (C) reçoit une cheville de 46 cm (18 po) au milieu. La quatrième et dernière section (D) reçoit trois chevilles de 45 cm (17 ¾ po).

  5. Assembler le cadre ­­

    Assemblez les quatre sections du cadre en glissant la section A sur les extrémités de la section B. La section C repose sur la section B, à l'autre extrémité. La section D, c.-à-d. la section supérieure, repose sur la section C. (Les sections B et D sont des sections intérieures, tandis que les sections A et C sont des sections extérieures.) Terminez l'assemblage avec des vis de 2,54 cm (1 ¼ po) et rondelles, comme précédemment.

  6. Installez les crochets de ruban à oeillet ­­

    Pliez l'extrémité du ruban à œillet pour créer une boucle de 15,2 cm (6 po) avec deux trous à œillet alignés les uns avec les autres. Retirez la vis de l'extrémité du goujon supérieur sur la partie du haut de la section de la grille (D) et insérez-la dans les deux trous de l'œillet avec une rondelle des deux côtés et à travers la barre métallique, puis réinsérez la vis dans le goujon.

    Étendez le ruban à œillets sur toute la longueur de la grille, retirez les vis et fixez le ruban à œillet à chaque goujon. Coupez le ruban supplémentaire avec un couteau utilitaire. Répétez sur l'autre extrémité de la grille.

    CONSEIL : Le ruban à œillets est disponible dans les magasins d'artisanat et de loisirs, dans une variété de tailles et de matériaux.

  7. Assembler l’étagère ­­

    Insérez les 3 tablettes de 393,70 mm (15½ po) entre les côtés de l’étagère de 914,40 mm (36 po) à la distance suivante du bas des côtés : la première tablette à 50,80 mm (2 po), la deuxième à 406,40 mm (16 po) et la tablette supérieure à 711,20 mm (28 po). Percez des trous de guidage avec un foret de 3,17 mm (1/8 po) et vissez l’étagère avec des vis de 38,10 mm (1½ po).

    Les tablettes doivent être alignées avec les bords arrière des pièces latérales pour créer un évidement de 19,05 mm (3/4 po) à l’avant pour la face de l’étagère.

    CONSEIL : Le MDL a un stratifié en plastique durable des deux côtés, semblable à un dessus de stratifié, et n’a pas besoin d’être peint. Seuls les bords coupés nécessitent d’être peints.

  8. Ajouter le revêtement de tablette ­­

    Montez les bandes de 38,10 mm (1½ po) sur le devant de chaque tablette. Percez des avant-trous avec un foret de 1,59 mm (1/16 po). Enfoncez des clous de finition de 38,10 mm (1½ po) à travers les pièces de parement et dans les bords de la tablette. Créez deux boucles de ruban à œillets pour accrocher l’étagère.

    Fixez les boucles aux pièces latérales de l’étagère à l’aide de vis de 12,70 mm (1/2 po), à 101,60 mm (4 po) du haut et à 25,40 mm (1 po) de l’avant de l’étagère. Remplissez les trous de clous avec du calfeutrage.

  9. Trous de guidage pour le rail ­­

    Percez 12 trous pour les taquets dans le rail perforé 1x4 en utilisant un foret de 15,88 mm (5/8 po). Espacez les 2 trous extérieurs à 50,80 mm (2 po) des extrémités du rail et espacez les trous restants tous les 84,14 mm (3 5/16 po) de centre à centre. Vous pouvez faire ces trous droits ou les incliner légèrement vers le haut, à environ 5°, si désiré.

  10. Ajouter les taquets ­­

    Appliquez généreusement de la colle à bois sur les trous du rail. Insérez les goujons dans les trous en ajoutant une pression avec un mouvement de torsion jusqu’à ce qu’ils affleurent à l’arrière de la planche. Si elles sont serrées, tapez-les avec un marteau. Laissez la colle sécher pendant au moins 4 heures.

  11. Peignez tout. ­­

    Peignez tout, y compris les côtés en métal sur la grille de séchage, si vous le souhaitez, en utilisant une peinture-émail acrylique en aérosol dans la couleur de votre choix. Peignez tous les bords coupés sur l’étagère. Vous pouvez aussi peindre les côtés de l’étagère en MDL, si vous le souhaitez. Deux couches suffisent pour tout.

    Laissez la peinture sécher selon les directives du fabricant.

  12. Installez l’organisateur ­­

    Utilisez le détecteur de montants BLACK+DECKER pour localiser les montants dans le mur et en marquer l’emplacement. Utilisez le niveau de 914,40 mm (36 po) Accu-Mark™ BLACK+DECKER pour niveler le rail perforé sur le mur. Installez le rail perforé avec des vis de 76,20 mm (3 po) enfoncées dans le rail et dans les montants du mur. Accrochez le séchoir et l’étagère sur les chevilles en utilisant les boucles de ruban à œillets.

Voir tous Idées de stockage