Storage

Rangement

Idées de stockage

Organisateur d’entrée à bricoler

Imprimer la page

BLACK+DECKER Contributeur B+D 189 Projets

Construisez cet organiseur mural pratique pour vos clés, vos manteaux, vos gants et plus encore. Un endos avec miroir vous permet de vérifier rapidement votre reflet avant de sortir.

Vous trouverez ci-dessous les OUTILS ET LES MATÉRIAUX dont vous aurez besoin pour construire vous-même un organisateur d'entrée :

Articles dont vous aurez besoin­­

Comment fabriquer soi-même un organisateur d’entrée avec miroir

  1. Coupez les planches ­­

    Coupez les pièces suivantes avec le BLACK+DECKER 20 V MAX* de 14 cm (5 1/2 po). Scie circulaire:

    • (2) planches de pin de 1x4, de 736,60 mm (29 po) de long pour le haut et le bas du cadre
    • (2) planches de pin de 1x4, 660,40 mm (26 po) de long pour les côtés du cadre
    • (2) planches de pin de 1x4, de 203,20 mm (8 po) de long pour les supports d’angle
    • (1) planche de pin de 1x10, de 914,40 mm (36 po) de long pour l’étagère

  2. Percer les trous borgnes ­­

    Percez deux trous borgnes à chaque extrémité des pièces de cadre supérieure et inférieure de 73,66 cm (29 po) de long à l’aide de la perceuse-visseuse sans fil à deux vitesses au lithium BLACK+DECKER de 20 V MAX* et d’un gabarit pour trou borgne.

  3. Construire le cadre ­­

    Appliquer de la colle à bois aux deux extrémités percées des deux pièces de 74 cm (29 po). Placez l'un d'eux affleurant au sommet entre les deux pièces latérales de 66 cm (26 po) de long. Placez l'autre pièce de 74 cm (29 po) à 18 cm (7 po) du bas des pièces latérales. Vissez le cadre ensemble en utilisant des vis de trou de poche de 41,2 mm (1 5/8 po).

  4. Faites le tour la cavité du miroir ­­

    Installez un peu de feuilletage de 9,5 x 6,4 mm (3/8 x 1/4 po) dans le routeur plongeur à vitesse variable BLACK + DECKER de 10 A. Faites passer le routeur le long de l'intérieur du cadre pour créer une cavité pour le miroir. Mesurez l'intérieur de la cavité pour la hauteur et la largeur du miroir. Commandez un miroir à simple résistance de 4,7 mm (3/16 po) plus petit que les dimensions de l'ouverture pour éviter que le miroir ne se coince lorsque vous l'installez.

  5. Encoche l'étagère ­­

    Utilisez la Scie sauteuse Lithium sans fil 20 V MAX* de BLACK + DECKER pour couper une encoche de 1,9 cm (3/4 po) x 8,9 cm (3 1/2 po) le long du bord arrière aux deux extrémités de la tablette de 1 x 25,4 cm (10 po). Les encoches permettent à l'étagère de glisser sous le fond horizontal du cadre du miroir et sur les côtés du cadre.

  6. Poncer les morceaux ­­

    Poncez le cadre et la tablette, ainsi que et les 2 entretoises d’angle de 1x4 avec la ponceuse à détails MOUSE® BLACK+DECKER et du papier de verre 100 grains.

  7. Installer l’étagère ­­

    Percez des avant-trous de 3,3 mm (1/8 po) à 9,52 mm (3/8 po) du bord, espacés de 10,16 cm (4 po), à travers le fond de l'étagère, le long du bord arrière entre les entailles. Appliquez de la colle à bois sur le bord inférieur de la pièce de cadre inférieure. Placez l'étagère contre la pièce de cadre, et vissez-la sur le cadre à l’aide de vis de 3,81 cm (1 1/2 po).

    Depending on what type of screw you're using, pilot holes should be just slightly smaller than the screw.

    The idea is to allow the hole to be big enough for the screw to pass through without splitting the wood, but at the same time, small enough so that the threads grip firmly.

  8. Ajouter les entretoises ­­

    Utilisez la scie circulaire pour couper des angles de 45 degrés sur les deux extrémités des pièces de renfort de 20,3 cm (8 po). Ne perdez pas de longueur lorsque vous coupez les angles. Percez deux trous pilotes, en utilisant un pieu de 3,17 mm (1/8 po), à travers une extrémité des coupes en angle sur les deux entretoises. Appliquez de la colle à bois sur les coupes en biais et placez les entretoises sous l'étagère. Vissez-les au fond de l'étagère avec des vis de 31,75 mm (1 ¼ po). Percez des avant-trous à l'arrière du cadre et vissez la partie inférieure du renfort à l'arrière du cadre à l'aide de vis de 31,75 mm (1 1/4 po).

  9. Terminer l'organisateur ­­

    Appliquez la teinture à bois, si désiré, en suivant les instructions du fabricant pour la technique d'application et le temps de séchage. Terminez l'unité avec deux couches de vernis en aérosol, permettant à chaque couche de sécher comme indiqué.

  10. Installer le miroir ­­

    Appliquez une fine couche de calfeutrage en silicone transparent sur les bords rabattus à l’arrière du cadre. Déposez-y le miroir. Appuyez doucement sur le miroir dans le silicone. Laissez sécher pendant la nuit.

  11. Installer la patère ­­

    Utilisez des vis 19,05 mm (3/4 po) pour fixer les crochets, espacés uniformément, le long du bas de l’étagère. Utilisez le laser à nivellement automatique avec détecteur de montant BullsEye® BLACK+DECKER pour trouver au moins deux montants dans le mur et niveler l’organisateur. Vissez l’organisateur aux montants du mur à travers le haut du cadre, en utilisant des vis de 76,20 mm (3 po).

Voir tous Idées de stockage