Lawn and Garden

Projets de pelouse et de jardin

Projets de pelouse et de jardin

Bac à fleurs étagé en cèdre à fabriquer soi-même

Imprimer la page

BLACK+DECKER Contributeur B+D 189 Projets

Montrez votre pouce vert et votre artisanat en même temps avec ce bac à fleurs étagé. La conception étagée peu encombrante garde les légumes, les fleurs, les herbes ou presque n'importe quoi à bout de bras. La lueur chaude du cèdre, qui résiste naturellement aux intempéries, ajoute une touche de classe à votre maison.

Voici les OUTILS ET LES MATÉRIAUX dont vous aurez besoin :

Bricoleur Cedar Ladder Planter_02­­ 

Construire soi-même un bac à fleurs étagé en cèdre

  1. Jardinière-échelle en cèdre à bricoler_03­­

    Utilisez la scie circulaire sans fil 14 cm (5 1/2 po) 20 V MAX* au lithium-ion de BLACK+DECKER pour couper les pièces suivantes dans la planche de cèdre de 0,3 m x 1,8 m (1 pi x 6 pi) :

    • (12) pièces de 61 cm (24 po) de longueur pour l’avant, l’arrière et le fond des boîtes de la jardinière
    • (8) pièces de 17,8 cm (7 po) de longueur pour les extrémités des boîtes

    Coupez les morceaux suivants dans la planche de cèdre de 0,61 m x 1,22 m (2 pi x 4 pi) :

    • (2) pièces de 152 cm (60 po) de longueur pour les pattes
    • (1) pièce de 64,7 cm (25 1/2 po) de longueur pour le renfort des pattes

     

  2. Bac à fleurs étagé à fabriquer soi-même_04­­

     Utilisez la Scie circulaire 20V MAX* pour couper un angle de 30 degrés sur une extrémité des deux morceaux de patte 2 x 4.

    Marquez l'angle en mesurant vers le bas à partir d'un coin de la patte 4,4 cm (1-3/4 po) et faites une marque. Tracez une ligne allant de la marque jusqu’au coin opposé. Coupez le long de la ligne.

  3. Échelle porte-jardinière en cèdre à bricoler_05­­

    Utilisez la scie circulaire 20 V MAX* pour couper un angle plus aigu aux extrémités supérieures des pieds.

    Marquez l'angle en mesurant 11,43 cm (4 1/2 po) à partir du coin supérieur jusqu’à l’arrière du pied et faites une marque. Faites une autre marque à 1,91 cm (3/4 po) du coin opposé (mesuré sur le dessus, ce qui rend le bord supérieur rond plutôt que pointu). Tracez une ligne entre les marques, puis couper le long de la ligne.

    L'angle fini devrait être d'environ 13,97 cm (5 1/2 po) de long et sera aligné avec le bord latéral du bac à jardinière supérieur.

    CONSEIL : Si vous le souhaitez, utilisez la scie sauteuse sans fil 20 V MAX* au lithium BLACK+DECKER pour couper des courbes décoratives ou faire des découpes dans les pieds.

  4. Jardinière à échelle en cèdre à bricoler_06­­

    Placez deux pièces d'extrémité de boîte de 1 x 6 sur les extrémités d'un recto et d'un dos de boîte de 1 x 6 pour former un cadre rectangulaire.

    Utilisez la perceuse-tournevis BLACK + DECKER SMARTECH™ 20V MAX* au lithium-ion et une mèche de 24 mm (3/32 po) pour percer quatre trous pilotes espacés uniformément à travers les pièces d'extrémité et dans chaque extrémité de la boîte à l’avant et à l’arrière.

    Fixez les pièces avec des vis de 3 cm (1-1/4 po). Insérez l'un des morceaux de fond de boîte 1 x 6 dans le cadre, affleurant avec le fond. Visser à travers les pièces avant et arrière et dans le fond avec cinq vis 3 cm (1-1/4 po), équidistants, à 9 mm (3/8po) du bord inférieur des deux côtés de la boîte.

    Construire trois autres boîtes en utilisant les mêmes techniques.

    CONSEIL : Selon le type de vis que vous utilisez, les avant-trous peuvent être légèrement plus petits que la vis. L’idée est que le trou soit assez grand pour que la vis le traverse sans fendre le bois, mais assez petit pour que le filet s’agrippe fermement.

  5. Jardinière-échelle en cèdre à bricoler_07­­

    Percer 8 trous de drainage régulièrement espacés à travers le fond de chaque boîte en utilisant une mèche de 12,70 mm (1/2 po), 4 de chaque côté.

    Utilisez la ponceuse à orbite aléatoire BLACK+DECKER de 12,7 cm (5 po) Ponceuse à orbite aléatoire équipée d’un papier de verre 100 grains, pour arrondir et émousser tous les coins et les bords sur les boîtes et les pattes.

  6. Boîtes à fleurs en forme d’échelle en cèdre à bricoler_08­­

    Positionnez la boîte à fleurs du haut de manière à ce que la partie arrière soit au même niveau que le coin en biseau au sommet de l’un des barreaux et que le barreau et la boîte soient alignés en haut.

    Vissez la boîte sur le barreau de l’intérieur de la boîte à l’aide de quatre vis de 3,18 cm (1 1/4 po) espacées dans un motif en « x » pour maximiser la force de maintien.

    Installez les trois autres boîtes en utilisant la boîte supérieure comme référence et espacez-les à intervalles réguliers, à environ 27,94 cm (11 po) de distance. La boîte inférieure devrait être située à environ 10,16 cm (4 po) au-dessus du bas du barreau.

    Retournez l’assemblage et installez l’autre barreau sur les boîtes.

  7. Jardinière-échelle en cèdre à bricoler_09­­

    Soulevez la jardinière afin que les extrémités des pattes affleurent le sol et le mur ou la clôture où elles s’appuieront.

    Ajustez l’entretoise en 2x4 entre les pattes du bas de sorte qu’elle se retrouve à plat sur le sol.

    Percez 2 trous de guidage de 2,38 mm (3/32 po), espacés uniformément à travers les pattes, et fixez l’entretoise avec 2 vis de 76,20 mm (3 po) à chaque extrémité.

    CONSEIL : La teinture extérieure et les autres revêtements protecteurs conventionnels ne sont pas recommandés pour la verdure ou les légumes, mais si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer une huile minérale alimentaire. La jardinière peut être vissée à n’importe quelle structure à travers la boîte supérieure, ou elle peut être fixée au sol par l’intermédiaire de l’entretoise inférieure, ou les deux.

  8. Échelle jardinière en cèdre à bricoler_10­­

     Ajoutez des plantes et profitez de votre nouvelle échelle jardinière en cèdre.

Voir tous Projets de pelouse et de jardin